Topocenter, premier réseau en France de vente, location et SAV d’instruments de mesure pour la construction est constitué de magasins localement implantés sur l’ensemble du territoire national. Certains magasins sont la propriété de Topocenter SAS, d’autres sont Distributeurs Topocenter. Chaque magasin est tenu par 2-3 collaborateurs qui travaillent en équipe et font preuve de polyvalence pour répondre au mieux aux clients.
Processus de recrutement
Topocenter privilégie le sens du service et l’excellence technique chez ses collaborateurs, c’est pourquoi nous accordons une attention particulière à l’ensemble du processus de recrutement. Le processus de recrutement comprend plusieurs étapes : Le 1er entretien RH a 2 objectifs :
- Pour le candidat, obtenir l’ensemble des informations sur notre groupe et s’assurer de l’adéquation entre ses aspirations et les missions confiées.
- Pour Topocenter, cerner le savoir-faire, la motivation et l’aisance relationnelle du candidat.
Le 2ème entretien avec un responsable qui apporte au candidat des informations très concrètes sur les objectifs de l’entreprise et du poste. La passation de tests de logique et de personnalité. Une prise de référence avec de précédents employeurs (avec votre accord).
Une intégration encadrée et facilitée
Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un accompagnement dédié :
- vos premiers pas au sein de Topocenter seront ceux de la connaissance de votre équipe, de votre direction, mais aussi ceux de la découverte de l’ensemble du groupe,
- vous bénéficierez d’un plan individuel d’intégration, en fonction de votre parcours
- les Ressources Humaines et votre manager assurent votre suivi tout au long de votre parcours dans l’entreprise.
Vous souhaitez postuler ?
Veuillez renseigner le formulaire ci-dessous pour vous postuler à une de nos offres ou effectuer une candidature libre :