Un partenariat de haut niveau signé avec TOPOCENTER


 

 

TOPOCENTER est fier d’avoir été choisi par une athlète française de si haut niveau, classée dans le top 3 des apnéistes français et dans le top 7 au niveau mondial, Eva ANDRE, afin de la soutenir dans l’exercice de son sport requérant force et abnégation. Décupler d’efforts pour atteindre des objectifs ambitieux avec une motivation à toute épreuve sans jamais rien lâcher et se surpasser pour ne jamais décevoir, ce sont les valeurs partagées par TOPOCENTER.

Depuis 1980, TOPOCENTER accompagne ses clients, tout comme Eva, en haut du podium !

 

En 2022, l’objectif d’Eva sera de valider 80 mètres de profondeur en compétition.

C’est un chiffre qui lui parait cohérent avec sa progression. Eva a effectué 79 mètres à l’entrainement et elle pense qu’avec une bonne préparation, les 80 mètres en compétition lui seront accessibles. C’est une belle profondeur qui laisse rêveur !

 

Comment établir une telle limite ? D’ailleurs, y a-t-il une limite ?

Selon Eva : « La limite est mouvante. On peut la repousser avec du repos et de l’entrainement, et parfois elle se rapproche avec la fatigue ou lorsque les conditions ne sont pas réunies. Pour essayer d’identifier cette limite et vérifier que je ne m’en rapproche pas trop, j’essaye d’être bien vigilante sur mes ressentis. Avais-je les idées claires lors de ma sortie ? Est-ce que ma plongée était agréable ? Il s’agit aussi de bien être à l’écoute des gens qui me regardent plonger et qui assurent ma sécurité. Ils ont la bienveillance et le recul nécessaires pour me prévenir lorsqu’ils estiment que ma plongée n’était pas assez maitrisée. »

Toute l’équipe TOPOCENTER souhaite à Eva une belle ascension couronnée de succès !

 

Retrouvez la vidéo complète de sa performance lors des championnats du monde de 2021 juste ici : https://youtu.be/RI5TpCQ4BHc