Les Services
Pour vous accompagner après l’achat de vos instruments, Topocenter s’engage et vous propose une offre complète de services :
SAV
Le service après-vente pour l’entretien, le contrôle, la révision ou encore la réparation de vos instruments.
En savoir plus sur le SAV TOPOCENTER
TOPOCENTER Services,le service clients sur vos chantiers !
Pilote sur certaines régions, Topocenter Services se déplace sur vos chantiers pour l’enlèvement et la livraison de vos matériels, pour la formation, … un service clé en mains que nous développons en fonction de la demande.
Service de Location ponctuelle
Un service de location pour vos demandes ponctuelles et sans investissements.
En savoir plus sur la Location TOPOCENTER
Service de Location Longue Durée (LLD)
Un service de location longue durée afin de bénéficier des meilleurs instruments avec de petites mensualités.
En savoir plus sur la Location Longue Durée TOPOCENTER
Service de formation
La formation aux produits en fonction de vos besoins en nos locaux sur vos chantiers.
En savoir plus sur les Formations TOPOCENTER
Le conseil
Le conseil dans tous nos magasins pour vous orienter vers le choix du bon produit.
Les Contrats de Services Clients Professionnels (CCP)
Les Contrats Clients Professionnels permettent de couvrir vos instruments Leica avec une assistance technique, avec les dernières mises à jour, la maintenance, l’extension de garantie ou encore le prêt de matériel équivalent en cas de panne.
En savoir plus sur les Contrats Clients Professionnels
Support ?
En savoir plus sur le support TOPOCENTER
Les Garanties
Les instruments Leica Geosystems, sont conçus selon les exigences de fabrication Suisses et renommés pour leur robustesse et leur fiabilité.
En choisissant un instrument Leica, vous investissez sur un produit de précision et de qualité.
Les produits de nos marques partenaires vous sont proposés avec la garantie constructeur
Extension de Garantie Leica Geosystems
Leica Geosystems vous propose une garantie pour l’ensemble de ses instruments.
De plus, vous avez la possibilité de souscrire une extension de garantie pouvant aller de 1 à 5 ans selon les instruments. Cette extension vous est proposée lors de votre achat pour vous permettre de travailler en toute tranquillité.
Renseignez-vous auprès de votre magasin Topocenter
Protect
Protect est un engagement unique proposé par Leica Geosystems pour couvrir ses produits :
Service constructeur garanti à vie
Le produit est couvert par sa garantie pendant toute sa durée d’utilisation. Réparations ou remplacements gratuits pour tous les produits défectueux du fait d’un défaut de fabrication ou de matériau, pendant toute la durée de vie du produit.
Période de gratuité
La meilleure des réparations, si votre produit présente une défaillance ou s’il a besoin de réparation dans des conditions d’utilisation normales (décrites dans le manuel d’utilisation), sans frais supplémentaires à votre charge. À la fin de ce service, vos produits vous sont restitués comme neufs !
Qualité certifiée
Leica Geosystems possède des laboratoires d’étalonnage (No. SCS079) et un laboratoire d’essai (No. STS549). Ils sont tous homologués par le service d’accréditation suisse (SAS). Les certificats d’étalonnage et d’épreuve dressés par Leica Geosystems sont officiellement et internationalement reconnus pour l’horizon, l’angle, la distance, la fréquence et la classification laser. Cette confirmation de précision garantit que nos produits sont de la meilleure qualité possible. Tous les laboratoires sont régulièrement contrôlés par un institut national indépendant, conformément à la norme ISO 17025.
Technologie suisse
Dans le monde entier, l’activité Leica se déroule au sein de centres de production ultra modernes, où la précision Suisse va de pair avec un savoir-faire exceptionnel, ainsi qu’une technologie de pointe. Grâce à des tests complets menés en continu à toutes les étapes de développement et de production, les produits Leica sont conformes aux normes de précision et de qualité les plus strictes.