Le groupe HEXAGON & TOPOCENTER se mobilisent pour la lutte contre le cancer du sein !


Le groupe HEXAGON & TOPOCENTER se mobilisent pour la lutte contre le cancer du sein

 

A l’occasion d’une campagne de sensibilisation pour lutter contre le cancer du sein menée dans le cadre de l’initiative Daft Pink x One Hexagon, nos magasins TOPOCENTER participent activement à soutenir le mouvement « Octobre Rose » et incitent leurs visiteurs à contribuer à cette cause.

Daft Pink x One Hexagon France

 

Notre collègue, Marie-Caroline RONDEAU (Responsable Marketing chez Leica Geosystems) accompagnée de son amie Charlotte ont mis en place un partenariat avec Leica Geosystems France : elles sont à l’origine de l’initiative Daft Pink X One Hexagon. Une aventure solidaire et engagée qui se concrétise ce mois-ci lors du Rallye Roses des Sables : un rallye 100% féminin qui se déroule dans le sud du Maroc avec plus 5 000km à parcourir en 4×4.

En plus de soutenir la campagne de lutte contre le cancer du sein durant sa traversée, avec le parrainage de l’association Le Ruban Rose, le duo de pilotes réalise également une mission humanitaire. Marie-Caroline et Charlotte assurent ainsi la distribution de produits d’hygiène (savons solides, dentifrices pour enfants, …) à l’Association des Enfants du Désert, après une collecte organisée au sein du réseau Topocenter notamment.

Ensemble, faisons la différence !

 

Pour découvrir en vidéo l‘initiative “Daft Pink x One Hexagon” :