Toute la gamme Leica iCON dans le réseau Topocenter


TOPOCENTER - nouvelle gamme Leica iCON Build

la première station motorisée qui s’oriente seule automatiquement sur votre chantier !

TOPOCENTER - nouvelle gamme Leica iCON BuildLeica Geosystems fait évoluer sa gamme Icon Build dédiée aux solutions d’implantation pour la construction et propose la première station motorisée qui s’oriente seule automatiquement sur votre chantier !

6 nouveaux produits font leur entrée et offrent de nouveaux débouchés notamment pour le BIM (Building Information Modeling) :

  • 1 station totale iCON Builder 60,
  • 2 stations robotisées iCON Robot 50 et 60,
  • 3 nouveaux contrôleurs : un carnet Leica iCON C55 et deux tablettes Leica iCON C65 et C66.

 

Ces solutions complètent la gamme existante dédiée à la construction et au bâtiment, elles apportent notamment une plus grande flexibilité dans l’échange de données avec une interface graphique simplifiée. La mise en œuvre des projets se fait directement à l’aide du plan embarqué sur le contrôleur ou l’appareil, ce qui permet une prise en mains facile d’accès pour les utilisateurs sans formation informatique spécifique.

Le programme iCON embarqué permet de gérer l’historique : calques, traçabilité des points… simplifiant le suivi des projets puisque tout est géré depuis le même instrument. Le contrôleur accède à la base de données commune (BIM) grâce aux applications télématiques.

Les projets sont ainsi bien structurés et conformes aux applications BIM.